Une communauté de partage des ressources pour les fournisseurs de services canadiens dans le domaine du VIH et de l’hépatite C

Membre collaborateur

Qui peut se joindre à Sage à titre de collaborateur?

Pour se joindre à Sage à titre d’organisme collaborateur, vous devez être un organisme canadien travaillant avec ou pour des personnes vivant avec le VIH ou l’hépatite C ou qui en sont autrement affectées, ou dans un domaine connexe et produire des ressources informatives que vous ajouterez à la collection Sage. Votre organisme devra se doter d’un représentant pour faire une demande d’adhésion à Sage et superviser les membres.

Si vous êtes un individu canadien travaillant avec ou pour des personnes vivant avec le VIH ou l’hépatite C ou qui en sont autrement affectées, ou dans un domaine connexe en étant affilié à un organisme canadien et que vous produisez vos propres ressources informatives que vous ajouterez à la collection Sage, vous pouvez également être admissible pour vous joindre à Sage à titre de collaborateur individuel. Les ressources que vous ajouterez à la collection doivent être des ressources que vous avez créées et dont vous détenez les droits d’auteur.

 

Quelles sont les responsabilités des collaborateurs?

À titre de collaborateur, vous devrez :

  1. Ajouter les ressources que vous aurez créées à la collection Sage et maintenir à jour les fiches des ressources.
  2. Respecter l’Énoncé de valeurs, les politiques et procédures et les conditions d’utilisation de Sage.
  3. Maintenir votre profil de collaborateur/membre à jour.
  4. Protéger le mot de passe de votre compte pour éviter toute utilisation non autorisée de votre compte et modifier votre mot de passe une fois par année pour en améliorer la sécurité.
  5. Signaler aux administrateurs de Sage les ressources en conflit avec l’Énoncé de valeurs, les politiques et procédures de Sage.
  6. Vous adapter aux changements de procédures ou de normes introduits par les administrateurs de Sage.
  7. Répondre en temps opportun aux questions et demandes d’utilisateurs de Sage.
  8. Gérer les adhésions affiliées des personnes de votre organisme (organismes seulement).

Le compte des membres qui ne respectent pas leurs responsabilités en tant que membre pourrait être fermé.

 

Comment puis-je devenir un collaborateur?

Vous pouvez faire une demande pour devenir collaborateur en soumettant une demande d’adhésion.

Votre demande d’adhésion doit être examinée et autorisée par les administrateurs de Sage afin qu'ils s’assurent que vous répondez aux critères d’admissibilité des collaborateurs avant de vous donner accès au contenu réservé aux membres.

Pour de plus amples renseignements sur l’adhésion à Sage, veuillez consulter la Politique d’utilisation et la Politique concernant les collaborateurs. La Politique d’utilisation contient plus d’information sur la définition d’un organisme. Vous pouvez également communiquer avec les administrateurs de Sage pour toute question sur l’adhésion à Sage.