Lettre ouverte au Parti libéral du Canada – Décriminalisez le travail du sexe: Soutenir la résolution #2764

View this in English

Il est à présent reconnu, non seulement par les travailleuse(-eur)s du sexe, mais également par un large éventail d’organismes de défense des droits humains, notamment Amnistie internationale, Human Rights Watch, l’Alliance mondiale contre la traite des femmes et le Center for Health and Gender Equity, par des organes onusiens comme le Programme des Nations Unies pour le développement, le Programme commun des Nations Unies sur le VIH/sida et la Commission mondiale sur le VIH et le droit, et par des tribunaux, que les lois et politiques punitives régissant le travail du sexe, y compris la criminalisation de certains ou de tous les aspects du travail du sexe, conduisent à de nombreuses violations des droits humains des travailleuse(-eur)s du sexe.

Cette lettre ouverte demande aux membres du Parti libéral du Canada de soutenir la résolution #2764 lors du congrès national en avril 2018

Organisme collaborateur:
Réseau juridique VIH
Personne-ressource :
Terry Gould
Année de publication :
Type de ressource :
Langues disponibles :
Sujet(s) :
Population(s) spécifique :
Télécharger les ressources :
Droits d’auteurs:
Communiquez avec le collaborateur pour les autorisations en matière de droits d'auteurs.
Dernière mise à jour de la fiche :
mer, 25/07/2018 - 15:06