Organisme:
CATIE
Année de publication : 2009
Format:
PDF
Type de ressource:
Affiche, Carte
Cette affiche fait partie de la campagne Renseignez-vous de CATIE. Cette campagne vise à habiliter les personnes vivant avec le VIH à prendre des décisions éclairées concernant leur traitement et à améliorer leur santé. Chacun des trois messages suivants portant sur...
Organisme:
CATIE
Année de publication : 2008
Format:
PDF
Type de ressource:
Affiche, Carte
Cette affiche fait partie de la campagne Renseignez-vous de CATIE. Cette campagne vise à habiliter les personnes vivant avec le VIH à prendre des décisions éclairées concernant leur traitement et à améliorer leur santé. Chacun des trois messages suivants portant sur...
Organisme:
CATIE
Année de publication : 2008
Format:
PDF
Type de ressource:
Affiche, Carte
Cette affiche fait partie de la campagne Renseignez-vous de CATIE. Cette campagne vise à habiliter les personnes vivant avec le VIH à prendre des décisions éclairées concernant leur traitement et à améliorer leur santé. Chacun des trois messages suivants portant sur...
Organisme:
AIDS Committee of Durham Region
Année de publication : 2007
Format:
PDF
Type de ressource:
Affiche
ACDR's 2007 M2M (Man 2 Man = Gay, Bisexual and MSM) HIV/AIDS Awareness campaign featured Bo Ladashevska, International Mr. Leather 2006 and his partner Guy Primeau in a series of five posters. There are 27 photos in total from the photo shoot. ACDR has...
Organisme:
Positive Women’s Network
Année de publication : 2006
Format:
PDF
Type de ressource:
Affiche
Exact publication year unknown.